Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapflore
2 octobre 2008

3 réalisations faites depuis le cours du 19 sep. 08

IMG_0718

Création faite pendant le 1er cours avec les copines scrapbookeuses ! J'ai un peu honte car j'étais la seule à ne pas avoir amener une photo d'un être de mon entourage, l'un de mes fils ou... !!!

IMG_0722

Réalisation faite le lendemain à la maison sur une terrasse ensoleillée mais très ventée !

IMG_0719

Le lendemain, par un bel après-midi de dimanche d'automne, le soleil m'a donné de l'inspiration !

Il faut dit que je suis une "fan" des couchers de soleil. C'est mon côté romantique qui s'exprime !

IMG_0720IMG_0721

Là, j'ai voulu faire plaisir à mon fils Quentin (âgé de 9 ans) en lui créant une page dédié à son petit chat "Eclair" qui est très très calin - comme son petit maître pour mon plus grand bonheur !

Publicité
Commentaires
F
Coucou à la Compagnie des Elfes que je découvre pour la première fois et merci à Brigitte pour me donner une chance de gagner ces multiples tampons ! Je suis litéralement tomber amoureuse du Scrapbooking depuis mon premier cours ! J'espère de tout coeur gagner ce lot de tampons qui manquent à mes premières fournitures... Alors je souhaite bonne chance à toutes les scrapbookeuses qui participerons à ce tirage. Bizous à toutes. Flo
F
Coucou à la Compagnie des Elfes que je découvre pour la première fois et merci à Brigitte pour me donner une chance de gagner ces multiples tampons ! Je suis litéralement tomber amoureuse du Scrapbooking depuis mon premier cours ! J'espère de tout coeur gagner ce lot de tampons qui manquent à mes premières fournitures... Alors je souhaite bonne chance à toutes les scrapbookeuses qui participerons à ce tirage. Bizous à toutes. Flo
J
Très mignon le petit chat! Bravo!
B
Très belles tes 3 réas !!! j'adore le coucher de soleil et le petit chat<br /> Bises<br /> A demain
Publicité
scrapflore
Catégories
Publicité